Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]

Aller en bas 
+5
Kostyk
Aaron.Loyd
Troubleur
GoldFish
Jacob "The Crow"
9 participants
AuteurMessage
Jacob "The Crow"
Grand Council
Jacob
Pseudo HabboCity : Daisho
Surnom : "The Crow"
Organisation : O'Brien
Grade : Purser
Localisation : Not found, OH Cleveland
Date d'inscription : 04/04/2021
Messages : 250
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Irish Seal
Avoir été membre du Grand Council

MessageSujet: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:33


Vendetta sur Exio le bandito





OBLogo

Auteur(s) :
Kostyk, Daisho

Participant(s) :
Goldfish

Technique utilisée :
//

Raison de la vendetta :
Vol de compte (oui vraiment)

Profil du propriétaire :
Spoiler:

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :
Spoiler:

Commentaire :
Ta lame était à double tranchant, tu feras attention pour la prochaine fois.



Dernière édition par Jacob "The Crow" le Jeu 5 Mai 2022 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldFish
Clevelander
GoldFish
Pseudo HabboCity : GoldFish
Organisation : O'Brien
Grade : Pallbearer
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 204
Bagarreur né
Avoir été Boneman
Celtic Cross
Avoir été Pallbearer

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:38

Tu es stupide j'espère que ça te serviras de leçon même si je ne pense pas.
[Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EVfnjP-X0AAtoH1
Revenir en haut Aller en bas
Troubleur
Hitman
Troubleur
Pseudo HabboCity : Troubleur
Surnom : The General
Organisation : O'Brien
Grade : Warlord
Localisation : Union miles Park, Cleveland
Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 389
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Seigneur de guerre
Avoir été Warlord

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 2:10

Tchao Laughing

Bien joué à vous Adviser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron.Loyd
Lieutenant
Aaron.Loyd
Pseudo HabboCity : Aaron.Loyd
Surnom : The Grim
Organisation : O'Brien
Grade : Lieutenant
Localisation : Cleveland, Headquarters
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 704
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 2:13

Dommage ; quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Kostyk
Grand Council
Kostyk
Pseudo HabboCity : Kostyk
Organisation : O'Brien
Grade : Gunpoint
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 510
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Irish Seal
Avoir été membre du Grand Council
Double-face
Avoir réalisé un coup au musée par usurpation

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:13

Il y a toujours des conséquences lorsqu’on s’attaque à l’O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Clevelander
Javier
Pseudo HabboCity : Javier
Surnom : Le J
Organisation : O'Brien
Grade : Master-at-arms
Localisation : La Candelaria , Bogota
Date d'inscription : 18/03/2022
Messages : 81

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:04

Qui s’y frotte s’y pique. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ExioJveuxJusteVoirMaV
Clevelander
ExioJveuxJusteVoirMaV
Pseudo HabboCity : Exio=Bann
Organisation : Organisation BL
Grade : Serviteur
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 3

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:30

MERCI DE NE PAS SUPRIMMER CE MESSAGE LIBERTE D'EXPRESSION

Pour information, ce n'est pas un vol ni un hack de compte mais une récupération légale de MON compte.

Bien joué à vous cependant.

[Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Jacob "The Crow"
Grand Council
Jacob
Pseudo HabboCity : Daisho
Surnom : "The Crow"
Organisation : O'Brien
Grade : Purser
Localisation : Not found, OH Cleveland
Date d'inscription : 04/04/2021
Messages : 250
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Irish Seal
Avoir été membre du Grand Council

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:49

ExioJveuxJusteVoirMaV a écrit:
MERCI DE NE PAS SUPRIMMER CE MESSAGE LIBERTE D'EXPRESSION

Pour information, ce n'est pas un vol ni un hack de compte mais une récupération légale de MON compte.

Bien joué à vous cependant.

[Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] Unknown

C'est du vol de compte. Il ne t'a jamais appartenu car nous l'avions créé afin que tous les hauts dignitaires de la O'Brien puissent s'en servir convenablement, c'est le but d'un "concierge", tu es juste entrain de jouer sur les mots. De plus tu l'as fait, non pas pour simplement récupérer le compte, mais pour causer du désordre et porter une atteinte grave à notre organisation. Nous aurions pu régler ça en privé, mais tu as préféré, encore une fois, agir comme un enfant capricieux.

Toutefois nos MP restent ouverts si tu souhaites en discuter, nous on va continuer à jouer dans les règles. Et aussi, n'oublions pas qui a lâché qui en premier, tu es le seul fautif.

Si je devais décrire ton argumentation en une musique :


Dernière édition par Jacob "The Crow" le Lun 18 Avr 2022 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skunder
Grand Council
Skunder
Pseudo HabboCity : Skunder
Surnom : Dirtyhands
Organisation : O'Brien
Grade : Kingpin
Localisation : Cleveland, OH
Date d'inscription : 13/03/2021
Messages : 887
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Irish Seal
Avoir été membre du Grand Council

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:59

ExioJveuxJusteVoirMaV a écrit:
MERCI DE NE PAS SUPRIMMER CE MESSAGE LIBERTE D'EXPRESSION

Pour information, ce n'est pas un vol ni un hack de compte mais une récupération légale de MON compte.

Bien joué à vous cependant.

[Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] Unknown

S'il est vrai que nous t'avions laissé créer le compte, en revanche il ne t'a jamais appartenu. C'est le principe même d'un compte concierge, il appartient au Grand Conseil mais il faut croire qu'en plusieurs années même ça tu n'as pas su le retenir. Pour rester dans un vocabulaire que tu es susceptible de saisir et qui correspond à ton âge mental, il y a un adage à cette situation : donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Lorsque tu as créé le compte il n'a jamais été question que tu en sois le propriétaire, tu en as très bien conscience mais ta mauvaise foi t'empêchera de le reconnaître devant les autres. Tu as seulement été capable de fournir un screen du support discord qui atteste que tu es bien celui qui a créé le compte, mais tu en as volontairement donné la propriété et l'usage aux membres du Grand Conseil en nous donnant tous les identifiants de ton plein gré, il y a déjà plus d'un an. Donc c'est bel et bien un vol de compte, les robots discord ne feront certainement pas la différence mais les personnes la feront, à commencer par l'auteur de cette vendetta et bien d'autres encore.

Bien joué à l'Adviser et bonne continuation au siglé, avec un petit séjour hors de City.
Revenir en haut Aller en bas
ExioJveuxJusteVoirMaV
Clevelander
ExioJveuxJusteVoirMaV
Pseudo HabboCity : Exio=Bann
Organisation : Organisation BL
Grade : Serviteur
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 3

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:07

ExioJveuxJusteVoirMaV a écrit:
Jacob \"The Crow" a écrit:
C'est du vol de compte. Il ne t'a jamais appartenu car nous l'avions créé afin que tous les hauts dignitaires de la O'Brien puissent s'en servir convenablement, c'est le but d'un "concierge", tu es juste entrain de jouer sur les mots.

Puisque vos cerveaux n'ont pas l'air allumés, je vais préciser en plus du screen de la réponse du support discord me donnant raison grâce à mon mail et à l'adresse IP de création, que ce compte mail + discord m'appartenait :

Spoiler:

Jacob \"The Crow" a écrit:
De plus tu l'as fait, non pas pour simplement récupérer le compte, mais pour causer du désordre et porter une atteinte grave à notre organisation.

Pour information, le désordre a été causé par vous et uniquement par vous, en témoignent les logs du serveur : (J'ai même dû vous unrank pour que vous arrêtiez de vous auto saccager et de kick vos propres membres...)

Spoiler:

Jacob \"The Crow" a écrit:
Nous aurions pu régler ça en privé, mais tu as préféré, encore une fois, agir comme un enfant capricieux.

J'espère que cette belle leçon de vie vous permettra dans le futur de mieux traiter ceux qui vous ont accompagné durant des années. De plus, si j'avais souhaité agir comme un "enfant capricieux", j'aurais également pu supprimer ce forum, durant les longues minutes que vous avez mises pour trouver comment me déco. (Fun fact: j'ai eu le temps de fumer 2 clopes)

Jacob \"The Crow" a écrit:
Toutefois nos MP restent ouverts si tu souhaites en discuter, nous on va continuer à jouer dans les règles. Et aussi, n'oublions pas qui a lâché qui en premier, tu es le seul fautif.

Ce message en s'adressait pas à vous en réalité à la communauté qui mérite de savoir que je ne suis pas un voleur, vous avez peut-être besoin d'un rappel sur les sanctions que peuvent entraîner une diffamation ?

Le motif "vol de compte" pour la Vendetta n'est donc pas valable, si vous "jouez dans les règles", merci de bien vouloir en trouver un autre.


Pour terminer, si je devais décrire ton argumentation en une musique :
Revenir en haut Aller en bas
ExioJveuxJusteVoirMaV
Clevelander
ExioJveuxJusteVoirMaV
Pseudo HabboCity : Exio=Bann
Organisation : Organisation BL
Grade : Serviteur
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 3

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:46

Désolé pour le double post, mais la réponse de Skunder est arrivée en même temps que mon message précédent.

Skunder a écrit:

S'il est vrai que nous t'avions laissé créer le compte, en revanche il ne t'a jamais appartenu. C'est le principe même d'un compte concierge, il appartient au Grand Conseil mais il faut croire qu'en plusieurs années même ça tu n'as pas su le retenir. Pour rester dans un vocabulaire que tu es susceptible de saisir et qui correspond à ton âge mental, il y a un adage à cette situation : donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Il faut croire qu'en plusieurs années tu n'as pas non plus su retenir qu'on ne laisse pas un bas gradé créer le concierge d'une organisation ?

Skunder a écrit:
Lorsque tu as créé le compte il n'a jamais été question que tu en sois le propriétaire, tu en as très bien conscience mais ta mauvaise foi t'empêchera de le reconnaître devant les autres. Tu as seulement été capable de fournir un screen du support discord qui atteste que tu es bien celui qui a créé le compte, mais tu en as volontairement donné la propriété et l'usage aux membres du Grand Conseil en nous donnant tous les identifiants de ton plein gré, il y a déjà plus d'un an. Donc c'est bel et bien un vol de compte, les robots discord ne feront certainement pas la différence mais les personnes la feront, à commencer par l'auteur de cette vendetta et bien d'autres encore.

Merci de reconnaître que ce n'est donc pas un vol de compte.
Cf:
Spoiler:

POV : Exio devant sa Vendetta:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob "The Crow"
Grand Council
Jacob
Pseudo HabboCity : Daisho
Surnom : "The Crow"
Organisation : O'Brien
Grade : Purser
Localisation : Not found, OH Cleveland
Date d'inscription : 04/04/2021
Messages : 250
100% Irish
N'avoir jamais dévié de la famille O'Brien
Irish Seal
Avoir été membre du Grand Council

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:05

Encore une fois tu joues sur les mots.

Nous avions tous été consentants pour créer un compte commun afin d'organiser au mieux le serveur, avec différentes personnes. Ne commence pas à dire que tu souhaitais simplement récupérer le compte car si ç'avait été le cas tu nous aurais transféré le discord et tu n'aurais pas déban les personnes BL du serveur.

Ensuite, je pense que tu te doutes bien que si on a supprimé nos conversations, c'était pour tout simplement éviter que vous en profitiez pour vous servir comme des mendiants.

Arrête de passer pour la victime, tu as été le premier à couper les fils avec nous pour une simple histoire de discussion que l'on avait avec les staffs. Puis tu éviteras de trop te vanter d'avoir essayé de nous prendre le forum, ça n'a rien d'héroïque, c'est même petit et comme dit, juste un caprice.

Et si, c'est un vol de compte, tu pourras inventer ce que tu veux comme excuse mais d'un point de vue moral tu es en tord car ce compte était prévu pour que plusieurs personnes puissent y avoir accès de façon simultanée, tu nous l'as retiré sans nous demander notre avis étant donné que nous étions plusieurs à entretenir activement le serveur discord. Et, faut croire qu'il faut répéter les choses pour que ça rentre, je doute que tu as fait tout ça dans le seul et unique but de récupérer le compte mais pour bel et bien semer du désordre (pareil pour le forum).

Mais là, je relis ton petit raisonnement, mais donc pour quelle raison as-tu fait tout ça ? En réalité t'as pas besoin d'y répondre, je pense que la majorité a déjà la réponse. Tu n'as rien gagné au final, mis à part attirer un peu d'attention autour de toi.

Maintenant j'ai vraiment la flemme de te répondre, j'ai autre chose à faire et je souhaite que ce forum reste un forum lié à HabboCity et non pas à d'autres sujets nocifs, si t'as quelque chose à apporter les MP existent, mes MP restent ouverts. Bon jeu à tous et bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Gisela.
Clevelander
Gisela.
Pseudo HabboCity : Gisela.
Organisation : O'Brien
Grade : Bonebreaker
Date d'inscription : 18/02/2022
Messages : 173

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] EmptyMer 20 Avr 2022 - 23:11

Bien joué Adviser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]   [Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kostyk] Vendetta sur Exio [17/04/2022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Javier] Vendetta sur Sadsquatch [19/03/2022]
» [GoldFish] Vendetta sur Prune [13/02/2022]
» [Velasco, Goldfish] Vendetta sur Hess-D [13/02/2022]
» La vendetta
» [Kuzu] Vendetta sur Medicis [19/03/22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'Brien :: ACTIVITÉS CRIMINELLES :: SACCAGES :: VENDETTAS-